Retour
Documentation pour la création d'applications externes Twinoid.
Référence concernant la création et la gestion des applications Twinoid disponible ici http://twinoid.com/developers/api.
Les accès
URL d'appel | Type de retour | Informations complémentaires |
---|---|---|
http://www.hordes.fr/tid/graph/status | Status | |
http://www.hordes.fr/tid/graph/me | User | |
http://www.hordes.fr/tid/graph/twinUser?twinId=$id | User | |
http://www.hordes.fr/tid/graph/user?uid=$id | User | |
http://www.hordes.fr/tid/graph/map?mapId=$id | Map | Seuls les citoyens d'une ville donnée peuvent accéder à leurs informations |
http://www.hordes.fr/tid/graph/zone?zoneId=$id | Zone | Seuls les citoyens d'une ville donnée peuvent accéder à leurs informations |
Format des données
Status
{ attack:Bool,//flag qui précise si le jeu est sous l'effet d'une attaque maintain:Bool,//flag qui précise si le jeu est sous maintenance }
Map
{ id:Int,//ID de la map de jeu date:Date,//heure du serveur wid:Int,//dimension de la carte hei:Int,//dimension de la carte conspiracy:Bool,//S'il y a insurrection bonusPts:Int,//points bonus days:Int,//jour de la ville custom:Bool,//booléen qui indique si la ville est privée ou non zones:Array<Zone>,//liste des zones connues citizens:Array<User>,//liste des citoyens city:City,//informations de la ville cadavers:Array<Cadaver>,//liste des cadavres expeditions:Array<Expedition>,//liste des expeditions season:Int,//ID de la saison de la création de la ville shaman:Null<Int>,//UID du joueur qui est chaman guide:Null<Int>,//UID du joueur qui est guide }
City
{ name:String,//Nom de la ville water:Int,//Nombre de rations d'eau disponibles x:Int,//position de la ville y:Int,//position de la ville door:Bool,//flag qui précise si la porte de la ville est ouverte chaos:Bool,//flag qui précise que la ville est en chaos chaos:Bool,//flag qui précise que la ville est en chaos hard:Bool,//flag qui dit si la ville est pandémonium devast:Bool,//flag qui précise si la ville est dévastée chantiers:Array<{resources:Array<{ amount:Int, rsc:Resource }>, actions:Int, name:String, desc:String, def:Int, votes:Int, hasLevels:Bool>,//liste complète des chantiers buildings:Array<Chantier>,//liste des chantiers construits news:{z:Int, def:Int, content:String, regenDir:String, water:Int},//dernière gazette avec informations sur l'attaque et la défense defense:{ total:Int, base:Int, buildings:Int, upgrades:Int, items:Int, itemsMul:Int, citizen_homes:Int, citizen_guardians:Int, watchmen:Int, souls:Int, temp:Int, cadavers:Int, guardiansInfos: { guardians : Int, def : Int }, bonus:Int, },//informations sur la défense de la ville upgrades: {total:Int, list:Array<CityUpgrade>}, estimations: {days:Int, min:Int, max:Int, maxed:Bool}, estimationsNext: {days:Int, min:Int, max:Int, maxed:Bool}, bank:Array<Item>,//items présents dans la banque }
Chantier
{ id:Int, icon:String, pa:Int,//nombre de PA nécéssaires à sa construction life:Int,//points de vie actuels du chantier maxLife:Int, votes:Int,//votes récoltés pour ce chantier breakable:Bool,//si ce bâtiment pourra être cassé après l'attaque def:Int,//defense de ce bâtiment hasUpgrade:Bool,//si ce bâtiment peut évoluer rarity:String,//rareté du plan resources:Array<{ amout:Int, rsc:Resource }>, desc:String, name:String, icon:String, temporary:Bool, parent:Null<Int> }
Resource
{ id:Int, name:String, count:Int, broken:Bool, img:String, broken:Bool, cat:String, heavy:Bool, deco:Int, ?guard:Int, ?desc:String, }
CityUpgrade
{ name:String, level:Int, update:String, buildingId:Int, }
Zone
{ details:{z:Int, h:Int, dried:Bool},//details sur le nombre de zombies, d'humains et sur l'assèchement de la zone items:Array<Resource>,//liste des items dans cette zone building:{type:Int, name:String, dig:Int, desc:String, camped:Bool},//informations sur le bâtiment présent sur la zone }
Expedition
{ name:String,//nom de l'expédition author:User,//l'auteur length:Int,//longueur de l'expédition points:Array< {x:Int, y:Int} >,//points définisant le parcours }
User
{ name:String, isGhost:Bool,//si le joueur est incarné (false) ou non (true) twinId:Int, mapId:Int, map:Map, homeMessage:String, avatar:String, hero:Bool, dead:Bool, job:String, out:Bool, baseDef:Int, ban:Bool, x:Int, y:Int, playedMaps:Array<Cadaver>, }
Cadaver
{ id:Int,//ID du joueur twinId:Int,//ID twinoid du joueur mapId:Int,//ID de la map survival:Int,//nombre de jours survécus day:Int,//Jour de la map avatar:String, name:String,//nom joeuur, mapName:String,//nom de la map season:Int,//numéro de la saison v1:Bool,//vrai si ce cadavre provient de la V1 du jeu score:Int,//score season:Int,//saison de jeu concernée dtype:Int,//identifiant de type de mort msg:String,//message de mort comment:String,//commentaire cleanup : {user:String, type:String='garbage|water|cook|ghoul'},//information sur la destruction du cadavre (cook et ghoul sont expérimentaux) }
Voyage de ville en ville, chante pour conjurer ta peur, geins dans le silence de la nuit, rebelle-toi contre l'inévitable, puis oublie... oublie ce monde aride et désertique, pas de commencement, pas de fin... oups ! tu es devenu Hordien ! Jarekmace