Retour

Mise à jour 4.0 - Veillée funèbre

  • Les Veilleurs :

    Vous avez désormais la possibilité de vous mettre en première ligne au moment de l'attaque ! Essayez d'en ressortir vivant !

    Pour vous aider, de nombreuses armes et protections sont à votre disposition, un matelas, une porte de voiture, un pistolet à eau ? Tout est possible !

  • Rééquilibrage des plans :

    La rareté de certains plans a été revue, certains sont maintenant disponibles de base dans les villes.

  • Rééquilibrage des chantiers :

    Les ressources des chantiers ont été revues, elles devraient être désormais plus cohérentes.

  • Retour des coalitions :

    la limite fixée à 15 joueurs coalisées dans une même ville augmente à 25 dans les régions éloignées !

  • Le retour des Goules :

    Les goules reviennent sur Hordes après un rééquilibrage de sa voracité !
    Vous ne deviendrez pas une goule par hasard, mais attention, vous pouvez en devenir une en mangeant un cadavre de voyageur ou d'autres nourritures étranges... Tenterez-vous votre chance ?

  • Evolution du Gardien :

    Le gardien a plus de chance de survivre à une nuit de veille que ses autres congénères, il apporte aussi plus de défense à la ville !
    Assumez votre vraie place, celle du gardien de la ville, détenteur de la sécurité de tous les citoyens !

  • Le Chaman était poussière et redevient poussière :

    Le Chaman ne fait plus partie du choix des métiers.
    les âmes s'évanouïront désormais et rejoindront les abîmes infinies au lieu de vagabonder dans le désert. Les titres en rapport avec le Chaman et les âmes existent toujours mais ne donnent plus aucuns points Twinoid.

  • Impitoyable Outre-monde :

    Les chances de trouver des ressources permettant de se nourrir ou de boire dans le désert s'amenuiseront au fil des jours. Personne ne résiste à l'implacabilité du désert de l'Outre-monde, une fois votre ville dévastée, votre sort sera scellé !

  • Ruines du pandémonium : Deux ruines feront maintenant forcement leur apparition dans le désert de l'Outre-monde dans les villes du Pandémonium. Le cauchemar n'en sera que plus long !
Tu vois, hordes se divise en 2 catégories: les Admins, qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. Vince22