Retour

Mise à jour 3.0 - Truelles intentions

  • Le mode héros moins cher : Les offres du mode héros ont été uniformisées et sauvagement tirées vers le bas ! Désormais, vous pouvez jouer dans la cour des grands pour 9,90 € par mois. Les achats groupés (3 mois et 6 mois) vous permettront de bénéficier de jours supplémentaires offerts. En savoir plus...
  • Les plans de bâtiments : Un vent de renouveau souffle sur les chantiers poussiéreux de Hordes... Découvrez les plans de chantiers, une vaste collection de près de 140 chantiers aux effets très variés ! Les plans peuvent être trouvés de multiples façon : dans l'Outre-monde, en camping, grace à certaines constructions... De nombreuses nouvelles stratégies s'offrent à vous !
  • Ajustement des métiers : L'éclaireur peut maintenant examiner les bâtiments non-révélés de l'Outre-Monde pour connaître leur nature exacte. Le gardien apporte plus de défense à la ville (et peut en apporter encore plus avec les chantiers adaptés).
  • Ajustement des attaques : La puissance des attaques de la Horde a été totalement modifiée. Les premiers assauts devraient être moins meurtriers, tandis que les attaques des jours 15 et plus voient leur difficulté fortement accrue. Un nouveau système de calcul des attaques réduit fortement l'impact d'une "porte ouverte" ou d'un débordement de zombies pour la plupart des villes. Il sera donc tout à fait envisageable pour une ville d'encaisser une attaque trop puissante au prix de quelques vies humaines.
  • Les villes privées : Les héros expérimentés peuvent dorénavant créer des "villes privées" en définissant eux-mêmes les règles (goule, type de carte, ...) et en y invitant d'autres joueurs. Ces villes sont toutefois soumises à certaines restrictions.
  • Limitations de saut : De nouvelles limitations font leur apparition lorsque vous rejoignez une ville. Chaque carte dispose de 15 places dites de "citoyens coalisés". Un emplacement est retiré à chaque fois que : un citoyen rejoint la ville avec sa coalition (au hasard ou non), un héros choisi la ville volontairement dans la liste.
  • Nouvelle interface de chantiers : la page des chantiers de votre ville a subi un large ravalement. Plus pratique et offrant une meilleure vue des stocks de ressources disponibles si vous activez le mode "détaillé" (lien en bas de la page Chantiers).
  • Pouvoir de héros (Dictateur v2.0) : Le pouvoir de héros "Dictateur" permet maintenant aux héros de partager leurs bons conseils aux joueurs débutants en "recommandant" un chantier chaque jour. Le chantier ayant reçu le plus de recommandations de ce type apparaîtra en tête de liste, afin de guider les citoyens inexpérimentés. Ce pouvoir reste disponible après seulement 1 mois d'expérience.
  • Pouvoir de héros (Architecte) : Ce pouvoir permet de démarrer chaque ville avec un plan de chantier "commun" dans son sac.
  • Région non-éloignées : Les régions non-éloignées bénéficient de plusieurs "traitements de faveur" pour faciliter l'intégration de nouveaux joueurs : chantiers pré-construits, recommandations automatiques, ...
  • Ajustements du camping : Les chances de survie sont maintenant réduites sur les zones de rase campagne (ie. sans bâtiment) et si la ville est dévastée. Un camping réussi sur un bâtiment permet d'obtenir un plan de chantier (inhabituel sur les bâtiments proches, rare sur les plus éloignés).
  • Ajustements du Pandémonium : Le registre de la banque n'est plus masqué.
  • Ajustements de la goule : Une goule ne peut plus dévorer une autre goule. En contrepartie, les fréquences d'apparition d'une goule ont été ajustées. L'apparition d'une goule n'est plus annoncée sur la page d'accueil de la ville.
  • Coalitions & absences : Dorénavant, un joueur absent du jeu passera automatiquement en mode Indisponible pour sa coalition.
  • Des brouettes d'ajustements : Beaucoup d'ajustements et de corrections de bugs parmi lesquels : une nouvelle distinction "Réparation de chantiers", la portée du Retour du héros est maintenant limité à 11km, les coûts des maisons personnelles ont été largement revus.
Oups, il me manque un PA pour ... Sil3nC