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Mise à jour 4.2 - Evil's back

  • Applications Twinoid : Les développeurs en herbes seront ravis d'apprendre que Hordes profitera désormais du moteur d'application Twinoid pour créer des applications dédiées à Hordes. La validation faîte par l'architectoire sera beaucoup plus rapide et les applications bien mieux maintenues. Aucunes applications utilisant le flux XML ne seront validées à partir de maintenant et nous encourageaons autant que cela est possible les développeurs à effectuer la transition de leur application. La documentation de ce nouveau moteur d'application est disponible ici : http://twinoid.com/developers/api et http://hordes.fr/tid/api
  • De nouveaux objets à trouver : De nouveaux objets feront petit à petit leur apparition dans les terres arides de l'outre-monde. Ces objets pourront se combiner avec d'autres pour créer des effets incroyables, arriverez-vous à trouver toutes ces combinaisons ?
  • Plein de petits bugs ont été corrigés :
    • La viande indéfinissable ne goulifie plus.
    • Le bug d'inversion des défenses en veille n'est plus.
    • La double mort, les blessures, les chances négatives de survie en veille sont corrigées.
    • La Kalachin'keau fonctionne dans l'outre-monde.
    • Le bug lié à la consommation d'alcool sur le forum est corrigé.
    • Le devastator a désormais le même comportement que le Lance-pile MARK II.
    • Il n'est plus possible de blesser plusieurs fois un même citoyen lors d'une agression.
    • Les ruines donnent 2 fois plus de plan.
    • Le technicien gagne bien des points de statistiques quand il répare des chantiers.
    • Les villes RNE commencent avec l'atelier, la tour de guet et le portail.
    • Une goule ivre qui mange un citoyen ivre aura une double gueule de bois !
Plus le citoyen est proche de la lumière, et plus l'ombre qui le précède se fait immense, lugubre et menaçante. Chandelle