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Mise à jour 4.6 - Démoncratie !

  • Nouveautés :

    Le chaman est un personnage attachant, mais c'est bien d'avoir quelqu'un de confiance. Un nouveau lieu prend place, en débris et cadavres : le bureau de vote !

    Attention de bien penser à voter ! Les votes blancs n'existent pas et sont répartis de façon aléatoire entre les survivants.

    Les héros quant à eux pourront voter à distance !

    Le chaman et les âmes ne seront pas présents en RNE.

  • Améliorations :

    • Les héros avec le pouvoir Maire peuvent désormais créer des villes privées plus originales : customiser complètement les modes de jeux !
    • Les âmes torturées ne devront toujours pas être laissées dehors mais leur impact sera moins violent sur les attaques.
    • Les âmes sont dorénavant générées à des distances plus maîtrisables.
    • Les âmes purifiées rapportent des points de défense à votre ville.
    • Les âmes conservées chez soi rapportent un peu de défense personnelle.
    • La potence devient prioritaire face à la Cage à viande.
    • Un citoyen sous l'emprise de l'alcool "pourrait" agresser un concitoyen lorsqu'il s'exprime sur le forum (utilise un PA).
    • On ne peut plus réparer un chantier si le projet parent est détruit.
    • Retour de la balise {habitant} sur les forums de ville !
    • Rajout des smileys :pc:, :pm: et :def:
  • Mineur :
    • Les estimations de l'attaque sont plus... précises.
    • Amélioration de l'API externe avec l'ajout d'un accès direct à une zone.
    • La qualité du soin du chaman un peu revue à la hausse.
    • Rajout d'un message explicatif lorsqu'un joueur est élu chaman.
    • Rajout d'un message explicatif lorsqu'un joueur dépasse les 100 points d'âme.
    • Suppression de l'affichage rapide de la page des chantiers.
    • Légère modification au niveau de l'arbre de chantier.
    • Correction d'un problème en veille avec les risques de blessure et terreur.
    • Distribution des pictos en cas de blessure en veille.
  • BugFixes :

    Dans le désordre général :

    • Onglet “Évolution” de l'âme accessible même pour la v4.4
    • Si un joueur devient terrorisé ou blessé dans une ruine, il est éjecté immédiatement.
    • Rajout du registre général en J1 dans la gazette.
    • Picto “Point de Mysticisme”, devient “Mysticisme.
    • Amélioration du système créant les post-it sur les forums villes. Si leur création échoue, une nouvelle tentative pour les ajouter à lieu plus tard.
    • Ame en banque qui se dédoublait parfois.
    • Potion du chaman qui disparait après avoir été bue.
    • Fin du pré-vote de la muraille.
    • Règle du J8 affinée : Il faut atteindre l’attaque du J7 à J8 et ne pas mourir d’autre chose que de “L’attaque en ville” (Veille, dévoré par un cadavre non sorti, dévoré lors d'un débordement).
    • La règle du J8 en RNE prend en compte les points d’âme du début de la ville.
    • Le pointeur laser ne se décharge plus tout seul.
    • Légère revue sur le comptage des points de classement.
    • Fin de la perte des objets des citoyens qui meurent en fouille automatique sans se reconnecter.
" La question qui se pose pour les humains n'est pas de savoir combien d'entre eux survivront, mais quel sera le genre d'existence de ceux qui survivront... " - Dernière annonce émise par radio avant l'Armageddon... NeoRyu