Retour

Mise à jour 2.3 - Complot des bannis

  • La Grande Paranoïa : pour fêter l'avènement des bannis, ils ont tous reçu une petite fiole de poison dans leur sac à dos. Allez savoir ce qu'ils en feront.
  • Complots des bannis : les parias qui peuplent nos villes ont décidé de reprendre leur vie en main. Ils disposeront dorénavant de diverses capacités destinées à leur assurer des chances de survie un peu plus satisfaisantes. Ajouté à cela, ces pouilleux ont trouvé le moyen de cacher leurs objets dans le désert, cachettes auxquelles les autres bannis auront accès. Méfiez-vous donc de votre voisin, on ne sait jamais de quoi ces gens sont capables.
  • Les Oracles : ils sont des joueurs sélectionnés sur le forum pour la qualité de leurs réponses et leur dévouement à la communauté. Les Oracles sont la voix de la sagesse.
  • Nouveau forum Discussions : ce nouvel espace est destiné à recevoir les discussions autour des règles du jeu, les débats, les suggestions...etc.
  • Vengeance sordide : ce nouveau pouvoir de héros vous offre une occasion de choix de vous venger si la communauté décide de vous bannir. Vos voisins réfléchiront à deux fois avant de vous embêter !
  • Ajustements divers : divers petits ajustements ont été apportés aux règles du jeu. Le changement le plus notable concerne l'action Déposer un objet discrètement dont les chances de détection ont été fortement diminuées !
  • Corrections de bugs : divers problèmes ont été corrigés. Vous pourrez notamment rejoindre plus facilement une coalition si vous étiez jusqu'à maintenant bloqué(e) par la détection de multi-comptes.
  • Signalement de bugs : afin de mieux traiter vos rapports de bugs, ceux-ci se feront dorénavant directement sur le site de support technique ! Vous trouverez un lien en bas de page sur Hordes.fr pour y accéder directement. Vous pouvez utiliser cet espace pour discuter des problèmes d'autres joueurs, à la façon de l'ancien forum Bugs.
Ce soir je suis le dernier survivant, je suis déshydraté, en état de manque, dépendant, infecté et blessé mais je n'ai pas oublié de fermer les portes ! On sait jamais... Uncensored