Retour

Technicien

Toujours prêt à construire n'importe quel type de chantier, le technicien peut, à lui seul, sur une île déserte et avec un cure-dent, construire une grande roue totalement automatisée. Alors avec un kit de bricolage flambant neuf offert, quel miracle technique va-t-il produire ?

Indispensable pour pulvériser les records de construction de chantier, le kit complet du bricoleur est accompagné d'une clé à molette de compétition !

Comment le jouer ?

Grâce à son potentiel insoupçonné, le technicien sera d'un grand secours au moment de la répartition des tâches à l'atelier, il possède chaque jour des Points de Chantiers qui lui permettent de continuer à construire, alors même que les citoyens ordinaires sont épuisés, il lui faut toutefois garder au moins 1 Point d'action pour pouvoir les utiliser, dans le cas contraire, il perdra toute motivation et ne pourra utiliser ces Points de Chantiers.

Le Technicien peut utiliser ses Points de chantiers pour réparer les chantiers et transformer des objets dans l'atelier.

Il sera d'une aide précieuse dans les ruines abandonnées : son talent, conjugué avec son matériel, lui permettra de réaliser des empreintes de serrures de portes solidement fermées. Il lui faudra néanmoins raffiner l'empreinte en ville pour obtenir une clé temporaire, lui permettant d'ouvrir plus tard la porte en question.

Veuillez rentrer en ville avant minuit, ceci est un Hordes ! Speculos