Retour

Les âmes perdues

Les âmes de vos compagnons citoyens fraîchement décédés hanteront désormais les vastes terres dévastées de l'Outre-monde. A chaque fois qu'un citoyen meurt, une âme apparaitra dans le désert.

Il incombe alors à la ville de s'organiser pour aller récupérer ces âmes perdues. En effet, ces âmes si elles sont laissées à l'abandon, ont de fortes chances de se transformer en âme torturée ! Et là, il sera temps de paniquer, ces âmes torturées développant la prolifération zombie!

Notez bien qu'il est possible au Chaman d'avoir une vision des âmes sur l'ensemble de la carte, mais il ne pourra distinguer les âmes torturées des autres.

La récupération des âmes demande un peu de préparation! En effet, autant transporter une âme errante est à la portée de tout citoyen, autant les âmes torturées exigent d'être bien protégé contre leur violence.

Le Chaman, lui est insensible et peut donc manipuler ces âmes sans risque (mais non sans peur). Le citoyen quant à lui doit demander à son Chaman de préparer une potion immunisante. Mais attention toutefois, la confiance attribuée aux pouvoirs de votre Chaman ne devrait pas être infinie...

Une fois en ville, si le chantier est construit, vous pourrez purifier cette âme et la laisser reposer en paix, loin de votre ville et de ses mauvais esprits. Attention, les âmes non purifiées continueront à apporter le malheur à minuit, même si elles restent en ville !

Quand je suis arrivée par ici, on m'a dit de bien faire attention à mon foie. J'ai compris bien assez tôt qu'il n'était pas question d'alcool... Genny1506